Union Nouvelle Intergalactique Index du Forum
Union Nouvelle Intergalactique
forum de guerrier et de mineur ayant n'importe quel niveau...le but est de s'amuser tout en progressant...

Union Nouvelle Intergalactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sam Suphy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Nouvelle Intergalactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam Suphy
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Sam Suphy Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis venu sur votre forum car ashe se trouve dans le même système solaire que moi et que hitsugaya toshiro se trouve avoir le même nombre de points que moi.............je me suis donc dit allons voir cette ally où les gens sont du même niveau que moi, mais sans idée de candidater.

Puis en regardant les présentations, je regarde que les 2 personnes viennent du 51, où moi même je jouais encore l'année dernière ! donc ni une ni deux, je pose une candidature !

Bon maintenant une petite présentation :
IG, je suis Sam Suphy, je joué sur le 15 où j'ai découvert le jeu avec une bande pote, puis j'ai joué un peu sur le 31 et le 48 en reprenant des comptes mais j'ai vite arrété. Et enfin le 51, où j'ai fais top 800 avec une tendance plustôt raideur. Puis j'ai dû réduire mon temps de jeu, et forcément ma flotte c'est fais recyclé. J'ai continué en tant que mineur-raideur parce que j'avais une ally avec une ambiance de folie (hyperion) puis fusions avec 2 autres ally pour former l'ARKH, mais j'ai du à regrès totalement arrété mon compte peu après la fusions.

sur cette uni je uis encore indécis.

je ferai une présentation plus soigné si je suis accepté ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Sam Suphy Répondre en citant

Moi perso j'y voit pas d'inconvénient, sauf si il est rentable Ig Mort de Rire

Après tout on recrute ^^

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Sam Suphy
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Sam Suphy Répondre en citant

pour la rentabilité, on en reparle quand tu seras plus sous protection des noobs d'ac ? XD

je repasserai dans la matinée de demain, sur ce bonne nuit et bon jeu

Ashe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Sam Suphy Répondre en citant

Moi sous la protec des noobs ....  Mort de Rire

Je suis dans le top 600.

Je commence a ne plus te vouloir ac nous Bannir

nan je dec mais ac 44000 pts sa comence a le faire, sa tiens la route ^^
Demain je suis plus la ^^
bonne nuit

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

zitzitounien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Sam Suphy Répondre en citant

pour ma part je n'y vois pas d'inconvenient...comme l'a dit mon ami ashe on recrute et come tu sais deja
jouer a ogame on aura rien a t'expliquer(donc un bon point supplementaire)
j'ai juste une question avant de t'accepter definitivement,tu joue combien de temps par jours a peu pret??
(avec un niveau plus haut bien sur car la sa ne sert a rien d'y etre tout le temps)

amicalement "zitzit"

Sam Suphy
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Sam Suphy Répondre en citant

dans une semaine de cours normale : c'est en moyenne 2 heures par jour minimum => 30 minutes le matin, un petit coup d'oeil le midi pour vérifier que tout va bien et après le soir entre 21h et minuit la durée varie pas mal d'un jour à l'autre.

mais en ce moment je suis en vac, et vu que mes partiels arrivent bientôt, je révise un ptit peu. Dans 1 mois je suis en vac d'été et pour le moment mes demandes d'emplois ne donnent rien......donc j'aurais du temps à perdre

et merci de m'avoir accepté Wink
je vais essayer de remonter un ptit peu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Sam Suphy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Nouvelle Intergalactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006