Union Nouvelle Intergalactique Index du Forum
Union Nouvelle Intergalactique
forum de guerrier et de mineur ayant n'importe quel niveau...le but est de s'amuser tout en progressant...

Union Nouvelle Intergalactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Squallblack ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Nouvelle Intergalactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squallblack
Externe

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:11 (2009)    Sujet du message: Squallblack Répondre en citant

bonsoir je pose pas candidaturee chez vous,j'ai jouer 2 ans sur le monde 9 et je suis arrivez au 200.000 pts avant de retomber a 20.000 après un raid ennemi, donc j'ai arreter le jeu 1 ou 2 ans et me revoila ici ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zitzitounien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:21 (2009)    Sujet du message: Squallblack Répondre en citant

et bien pour ma part j'aimerai savoir combien de temps tu peux consecrer a ogame par jours et que souhaite tu devenir...mineur ou raideur...
suite a ta reponse a ces question je t'accepterai ^parmlis nous car le recrutement est ouvert...

amicalement "zitzit"

squallblack
Externe

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:12 (2009)    Sujet du message: Squallblack Répondre en citant

je suis plutot du genre mineur agressif, je construit une flotte moyen histoire de pouvoir assure le support de mes allier et booster mon économie

je vais minimum 1h par jour semaine ( sauf jour ou j'ai des bilan) et le week-end je vais entre 3 et 4 h par jour

zitzitounien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:14 (2009)    Sujet du message: Squallblack Répondre en citant

ok tres bien...tu as ete accepter parmis nous donc bon devellopement en notre sein^^

amicalement "zitzit"

Sam Suphy
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:18 (2009)    Sujet du message: Squallblack Répondre en citant

bienvenue dans l'ally !

squallblack
Externe

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 08:54 (2009)    Sujet du message: thanks Répondre en citant

merci a vous, j'éspère qu'on va passer un super moment a dominer l'univers^^ Mort de Rire

Sam Suphy
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:36 (2009)    Sujet du message: Squallblack Répondre en citant

ah ouais ! "dominer l'univers" carrément, tu sais que tu parts avec un retard assez conséquent nan ? XD

t'ai motivé au moins, ça fais plaisir Wink

zitzitounien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:19 (2009)    Sujet du message: Squallblack Répondre en citant

oui ca fais plaisir de voir une telle motivation...tu es digne d'etre dans UNI... Okay

squallblack
Externe

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:58 (2009)    Sujet du message: ^^dd Répondre en citant

bah j'ai quand meme bien monter^^ quand je suis arriver j'avais 800 pts maintenan j'en ai 1000

zitzitounien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:26 (2009)    Sujet du message: Squallblack Répondre en citant

oui moi je suis a 1400 alors qu'il n'y a pas longtemps j'etait a 0^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Squallblack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Nouvelle Intergalactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006