Union Nouvelle Intergalactique Index du Forum
Union Nouvelle Intergalactique
forum de guerrier et de mineur ayant n'importe quel niveau...le but est de s'amuser tout en progressant...

Union Nouvelle Intergalactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation Sam Suphy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Nouvelle Intergalactique Index du Forum -> La taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam Suphy
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:17 (2009)    Sujet du message: présentation Sam Suphy Répondre en citant

yo !

Alors IG, c'est Sam Suphy, j'ai plustôt une tendance aux raids dans le jeu..........même si j'aime bien les mines pour quand je perd ma flottte ^^
mon meilleur classement à ogame a été sur le 51, où j'ai été top 800.....jusqu'à ce que je diminue mon temps de jeu et que je perde ma flotte Sad..........mais c'étais l'année dernière

depuis j'ai joué à space conquerors sur des uni fun (avec des vitesse de jeu X500 voir X1000....c'est vraiment excellent) où j'ai atteint le top 20 points et le top 10 flotte dans le meilleur cas

Sinon IRL, je m'appel florent, 20 ans, étudiant
passioné de hand, pc, le manga récemment, la SF et l'HF....soirées entre potes à refaire le monde aussi
plustôt un temperemment de blagueurs (mais des blagues vasseuses je précise)

je vois pas quoi dire d'autres pour le moment ^^

++

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zitzitounien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:24 (2009)    Sujet du message: présentation Sam Suphy Répondre en citant

ok tres bien c'est une tres vbonne presentation mais c'est quoi la HF et SF??(dsl si tu me prend pour un ignare mais moi je connais que la HK^^)

amicalement "zitzit"

Sam Suphy
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:41 (2009)    Sujet du message: présentation Sam Suphy Répondre en citant

SF = science fiction
et
HF = heroic fantasy

zitzitounien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:33 (2009)    Sujet du message: présentation Sam Suphy Répondre en citant

oki merci de ses renseignement... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: présentation Sam Suphy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Nouvelle Intergalactique Index du Forum -> La taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006