Union Nouvelle Intergalactique Index du Forum
Union Nouvelle Intergalactique
forum de guerrier et de mineur ayant n'importe quel niveau...le but est de s'amuser tout en progressant...

Union Nouvelle Intergalactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Squallblack ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Nouvelle Intergalactique Index du Forum -> La taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squallblack
Externe

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:04 (2009)    Sujet du message: Présentation Squallblack Répondre en citant

IG: Je suis Squallblack ( Perso principal de FF7^^) j'ai commence a connaitre ogame sur le monde 9 et j'ai fait partie de l'ally "NBA" ( New Bloody Alliance) on était bien classée et j'avai 200.000 point au plus fort de mon empire hélas l'hors d'une guerre un raid ma réduit a 20.000 pts, ce qui ma dégouter et j'ai donc abandonner le jeux, ( j'avai jouer 2 ans pour arrive a sa) j'ai alors jouer a "Tribal Wars" qui est devenu maintenant " King Age" ou j'y joue encore sous le pseudo " Sir-Naga" je suis le roi d'une ally classé top 28 nommé " CROM", j'ai donc décidé il y apas longtemps de recommencer l'aventure Ogame et me voila parmis vous

IRL: j'ai 18 ans jem'appelle Kévin, je suis Belge  et je sui dans l'équivalent BAC français

Voila vous me connaissez mieu maintenant ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitsugaya Toshiro
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:17 (2009)    Sujet du message: Présentation Squallblack Répondre en citant

bievenue

Sam Suphy
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:45 (2009)    Sujet du message: Présentation Squallblack Répondre en citant

pour faire cour :

+1

et bonne conquête de l'univers Wink

zitzitounien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Squallblack Répondre en citant

bienvenu a toi...etant moi meme un fan de ff7,squallblack ne me dit rien par contre clade,tifa,barret,...ca oui!
sinon tu es le bienvenu dans l'alliance...

squallblack
Externe

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:00 (2009)    Sujet du message: Présentation Squallblack Répondre en citant

ah mon avis j'ai confondu avec ff8 dsl ^^

zitzitounien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Squallblack Répondre en citant

oui je pense plutot que squall est dans l'equipe de selphie,quistis,linoa,zell et compagnie Mr. Green Okay

squallblack
Externe

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:51 (2009)    Sujet du message: ee Répondre en citant

oui c'est sa^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Squallblack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Nouvelle Intergalactique Index du Forum -> La taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006