Union Nouvelle Intergalactique Index du Forum
Union Nouvelle Intergalactique
forum de guerrier et de mineur ayant n'importe quel niveau...le but est de s'amuser tout en progressant...

Union Nouvelle Intergalactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Georgio Cavallero ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Nouvelle Intergalactique Index du Forum -> La taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Georgio Cavallero
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:48 (2009)    Sujet du message: Georgio Cavallero Répondre en citant

Bonjour je me prénomme Adrien dans la vrai vie et j'ai 23 ans, et donc mon nom Ogame comme vous avez surement pu le déduire du fait du titre du sujet c'est Georgio Cavallero.
Dans la vie je suis étudiant en Master de physique dans le but de devenir ingénieur recherche et developpement.
J'aime le dessiner et jouer de la guitare et parler de facon constructive avec des gens.
Sinon j'ai été chef d'une alliance et administrateur du forum de l'alliance dans un autre univers, chose que je ne referais point étant donné le temps que cela me prenait, donc je me remet a jouer a Ogame de facon plus legere.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georgio Cavallero
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: Georgio Cavallero Répondre en citant

Bon finalement je vais arrêter de jouer a ogame, du moins sur cet univers, y a trop de monde.

Bonne continuation a tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Georgio Cavallero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Nouvelle Intergalactique Index du Forum -> La taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006