Union Nouvelle Intergalactique Index du Forum
Union Nouvelle Intergalactique
forum de guerrier et de mineur ayant n'importe quel niveau...le but est de s'amuser tout en progressant...

Union Nouvelle Intergalactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de ashe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Nouvelle Intergalactique Index du Forum -> La taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:00 (2009)    Sujet du message: Présentation de ashe Répondre en citant

IG:
Mon pseudo est ashe (je précise tout de suite je suis un mec)

Pour le moment j'ai ma première et  grâce à elle j'essaie de sympathiser avec PerFect qui est 36e.

Mon but est d'aller à long terme dans le Top 100 (j'ai un collègue qui l'a fait dans le 51 et pour le moment il est moins bien classé que moi ici)

Après je veut aussi faire monter cette alliance et ne pas me pas me prendre la tête (ogame est un jeu Mr. Green )

IRL:
je m'appelle Jérémy, j'ai 20 ans et je suis étudiant sur Lorient
j'aime donc faire la fête de temps en temps 

J'aime aussi faire du vtt, même si j'en ai pas fait depuis que j'ai ma tuture Embarassed Embarassed

Pour plus d'information, demandé moi.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Nouvelle Intergalactique Index du Forum -> La taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006