Union Nouvelle Intergalactique Index du Forum
Union Nouvelle Intergalactique
forum de guerrier et de mineur ayant n'importe quel niveau...le but est de s'amuser tout en progressant...

Union Nouvelle Intergalactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation "zitzitounien" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Nouvelle Intergalactique Index du Forum -> La taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zitzitounien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:40 (2009)    Sujet du message: presentation "zitzitounien" Répondre en citant

bonjour a tous...
je suis zitzitounien fondateur de l'alliance UNI dans cet univers...
je suis un raideur car j'aime le gout du combat...
je joue egalement dans l'univers 55 dans la meme alliance comme fondateur...

sinon irl je suis un jeune homme de 21 ans et je rentre comme volontaire dans l'armée de terre francaise...
pour le moment comme je suis en attente de partir j'ai tout mon temps pour evoluer au sein de ogame donc vous me verrez tres souvent^^

amicalement "zitzit"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:37 (2009)    Sujet du message: presentation "zitzitounien" Répondre en citant

tu as oublié de dire que tu a un faible pour athena ^^

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

zitzitounien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:49 (2009)    Sujet du message: presentation "zitzitounien" Répondre en citant

oui mais ca c'est dans l'univers 55^^
oui dans cet univers citer ci dessus je hais les moches et leurs facon de jouer(athena surtout)
mais bon dans celui la je ne l'ai pas encore vu et si je la voie et qu'elle est en dessous de moi je lui ferai vivre un enfer^^

amicalement "zitzit"

Hitsugaya Toshiro
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:05 (2009)    Sujet du message: presentation "zitzitounien" Répondre en citant

lol vieux sadique zitzit^^

zitzitounien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: presentation "zitzitounien" Répondre en citant

non ce n'est pas du sadisme mais de la vengence car durant toute ma progression au sein de l'uni55 elle(athena numero 2 de l'uni55) m'as pouttrer mes flotte alors que j'etait dans le top 1300 et 100(lors de sa deuxieme attaque...)donc c'est de la pur vengence Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: presentation "zitzitounien"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Nouvelle Intergalactique Index du Forum -> La taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006